En relation directe avec notre Responsable Help Desk, vous serez intégré(e) au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
En tant que Technicien Informatique Confirmé et en binôme avec le Responsable Informatique, vous serez en charge des missions suivantes : Assurer la hotline du réseau et piloter les différents projets de réseau des différents points de vente, Surveiller et maintenir les travaux d'exploitation in...
Vos missions seront les suivantes : Participer à la mise à jour du Learning Management System (LMS) Moodle, Gérer les comptes utilisateurs et les accès aux contenus, Traiter les tickets ouverts (suivi support), Intervenir sur les incidents de premier niveau, Escalader les incidents de plus haut nive...
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques o Mettre en réseau des ordinateurs o Assurer un support technique de niveau 1 et 2 pour les collaborateurs o Gérer et assurer le suivi du traitement des...
Ce qui vous attend : Vous rejoignez une prestation d'infogérance en support utilisateurs et intégrez une équipe de techniciens. Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la document...
Plus concrètement, vos missions sont les suivantes : Assurer le dépannage des utilisateurs et la maintenance des systèmes : Fournir un support aux utilisateurs via l'outil de ticketing, Maintenir les objectifs de qualité de service et les délais d'intervention, Veiller à la mise à jour du pa...
En tant qu'Administrateur Systèmes et Réseau, vos missions principales sont : Maintien et administration d'infrastructures, Expertise technique pour des projets complexes, Support technique de niveau 3, Installation de solutions d'architecture technique, Réalisation de scripts d'auto...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, un Technicien Support Utilisateurs VIP H/F. ...
Ce qui vous attend : Vous rejoignez une équipe dynamique au sein d'un plateau technique composé de techniciens service desk. Au sein de la Direction des Centres de Services, le groupe accompagne l'ensemble de ses clients grands comptes et institutions publiques sur leurs enjeux de transforma...
Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engageme...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes