Talents Unis recrute l'Assistant(e) du Comité de Direction de cette petite marque de luxe en plein déploiement international. Avant tout Assistant(e) de la Directrice Générale, récemment arrivée mais déjà appréciée pour ses qualités de communication et son leadership, vous viendrez aussi en soutien ...
OpenClassrooms recherche un Attaché commercial en contrat d'apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'aérospatiale, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l'État. Vos missions en tant qu'Attaché commercial en alternance :. Contribuer à l'élaboration de stra...
Des outils " front office " fournis aux clients afin de leur permettre de gérer plus efficacement leurs parcs en service,. Des outils " back office " spécifiques au CSS déployés dans le SI MBDA et permettant au CSS de produire et gérer les données du support client. Rattaché au responsable de servic...
Un organisme qui a fait de l'accompagnement à l'emploi durable son cœur de métier, en direction. Vous êtes en charge des tâches administratives et de la communication des informations aux étudiants, aux tuteurs et aux formateurs, vous créez les comptes DIGIFORMA aux étudiants et aux formateurs. Carr...
Talents Unis recrute pour son client, groupe du CAC40 en plein essor, l'assistant de la Directrice Stratégie et Communication, au cœur du réacteur pour tous les sujets de transformation et digitalisation du groupe. Vous êtes bilingue anglais, la plupart des réunions et des échanges au sein de l'équi...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Assistant administratif (H/F). Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Catégorie C : cadre d’emploi des adjoints administratifs. Le ...
Nous recherchons pour notre client un Commercial en BtoC H/F. ...
Votre sens de l’organisation au service de nos équipes soignantes et des parcours de soins Inicea.Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en cha...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
Tu es en formation supérieur dans le domaine de gestion des entreprises ou assistanat Tu es reconnu(e) pour ton organisation et ta rigueur Tu as une bonne qualité rédactionnelle et un savoir être relationnel Tu recherches une expérience avec de la polyvalence et de l’autonomie Tu as idéalement une o...
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