Votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures....
La croissance de la société entraîne la recherche d'un Assistant de gestion pour un poste en CDI basé à Paris 6ème. Rattaché à la DAF et au sein d'une structure composée d'une dizaine de collaborateurs, l'Assistant de gestion assure la facturation des ventes de mobilier en France et à l'internationa...
...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients basé à Cergy, un Assistant Comptable H/F en intérim. Saisie des pièces comptables. ...
Assurer l’organisation des agendas, procéder aux réservations de voyages, effectuer les notes de frais, gérer le suivi des factures, procéder aux réservations de salles de réunion et à la préparation des documents pour les réunions internes et externes. Au sein d’une équipe de plusieurs Banquiers Pr...
Possède de bonnes connaissances comptables, financières, informatiques, ainsi que sur les bases de données. ...
Rattaché(e) au « Responsable de la Comptabilité Auxiliaire » de la Direction Comptable LVMH Holdings, vous intégrez une équipe de 8 personnes en charge de la tenue de la comptabilité auxiliaire d’une soixantaine de sociétés holdings, dont la société cotée LVMH SE. Vous êtes garant(e) des imputations...
La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l’International.Elle poursuit son développement grâce à ses 6300 salariés qui accompagnent 1,3 million de clients, en s’appuyan...
Située dans le 16e arrondissement de Paris, la Résidence "Trocadéro" est un lieu de vie calme et élégant, à l'image des plus grandes maisons parisiennes.Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de :.Unités de Vie réservées à l'accuei...
Accueil téléphonique et reception au guichet.Tri du courrier et des documents administratifs.Enregistrement et vérification des données clients et fournisseurs.Le contrôle et le classement des factures reçues .Traitement et contrôles des ordres de transport OT en vue de la facturation ( saisie et va...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes