IMMO-LORRAIN, SARL au capital de 115 000¤, a débuté son activité en janvier 1985.Albert DENY est gérant de la société IMMO-LORRAIN.Le siège social de cette entreprise est actuellement situé à 57000 Metz IMMO-LORRAIN évolue sur le secteur d'activité : Activités immobilières.Dans le cadre de notre dé...
Envie de relever un nouveau défi? Rejoignez notre équipe de direction du casino comme membre du comité de direction!. ...
Membre du Comité de Direction H/F. ...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. ...
BAC+2, expérience minimum de 5 ans dans ce type de fonction? Capacité à gérer un budget et à interagir avec comptabilité et contrôle de gestion? Parfaite maîtrise d'excel ; PackOffice ; sharepoint ; SAP? Aptitude à monter en compétences rapidement sur les logiciels et applicatifs internes? Excellent...
Depuis 1854, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'excellence et réinventent chaque jour leur métier.Chaque parcours est un véritable voyage, nourri d'émotion et de conquête, d'envie et d'audace.Aujourd'hui, dans un contexte de forte croissance, Louis Vuitton vous invi...
Adjoint de Direction H/F - Résidence St-Sébastien (Albertville) H/F. ...
Rejoignez l’équipe de la Direction hébergement pour assurer la gestion de la réception en tant que responsable de la relation clientèle et en termes de gestion managériale de l'équipe. L’Assistant de Direction est responsable de la coordination journalière du service et veille au bon déroulement du ...
Dans un enjeu de pilotage transversal, la Direction générale adjointe solidarités est organisée en centralisé et sur les Territoires d’action départementale définis par la collectivité, en 5 directions opérationnelles, un Secrétariat général ressources, un groupement d’intérêt public (GIP) : la Mais...
En collaboration avec les assistants de la Direction Générale, vous participerez à la gestion administrative de la Direction Générale et à la coordination du bureau (standard téléphonique, accueil des personnes physiques, gestion des courriers (emails en français/anglais), etc. Vous assurerez le sec...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes