Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Master II droit public des affaires, droit public internationalet /ou droit européen disponible pour un contrat d'alternance à compter deseptembre 2024,. Participer à l'interprétation et l'application des dispositions statutairesde l'AFD et des dispositions légales ou réglementaires applicables àl'A...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la propriété industrielle à Lille, un Assistant Marques H/F en CDI. ...
Vous disposez de bonnes connaissances en droit de l’immobilier (baux, contrats de construction), droit des contrats, droit de la distribution et droit des sociétés. Vous êtes diplômé(e) d’un bac +5 en droit privé ou droit des contrats. Vous apportez une expertise juridique sur des projets transverse...
Domaine du poste et des missions confiées : secrétariat / administratif. Vous préparez un : bac +2 Assistant Manager ou équivalent . Dans le respect des règles de sécurité, l’assistant/e rattaché/e au responsable de l’établissement sera au contact de tous les salariés du site actuellement en réorgan...
Au sein de la Direction industrielle maroquinerie et plus spécifiquement au sein du département Qualité, nous recherchons Administratif Qualité afin d’accompagner le département dans son quotidien. Votre rôle sera de faciliter les processus administratifs et vous serez au contact de l’ensemble des é...
Juriste Droit des affaires réglementaires H/F. Rédiger des notes juridique au regard des évolutions réglementaires afin de dispenser des conseils avisés auprès des Directeurs ;. Au sein de notre siège social situé à Puteaux (92), vous serez rattaché(e) à la Direction des Affaires Réglementaires (DAR...
Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en charge la gestion des plannings des personnels de santé.Liste de missions non exhaustive).Poste à pou...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Rigueur, esprit de synthèse, pertinence dans l'analyse juridique et la gestion de projets. ...
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