En relation directe avec le Responsable Help Desk, vous serez intégré au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
Pour parfaire son offre de services aux consommateurs, SFG renforce actuellement le maillage du réseau de ses Partenaires techniques en recrutant des Techniciens SAV Gros Electroménager Itinérants F/H sur tout le territoire. De formation MAVELEC, SEN, MAEMC ou équivalent, ou expérimenté dans notre d...
Notre client implanté depuis 1990, dans le département de la Haute Soane aux alentours de Luxeuil-les-Bains, est un expert dans la rénovation du plan découpe polyéthylène et bois et ventes de machines pour les métiers de bouches. Technicien de maintenance SAV (H/F) en CDI. Un client préoccupé du bie...
Le technicien service est doté de savoir-faire techniques : lors des réparations, il conseille ses clients et prospects en identifiant et formulant au mieux leurs besoins. Vous avez des connaissances du secteur de l’Industrie, en mécanique et hydraulique des fluides et aussi, une expérience souhaité...
Technicien de maintenance SAV (H/F) en CDI. Notre client, enthousiaste et désireux de partager son savoir-faire, est à la recherche d'un. Savoir suivre les spécifications et les schémas électriques d’un fabricant. Un client préoccupé du bien-être de ses employés et se souciant de leur bonne intégrat...
S, recherche pour son client, un Technicien de maintenance SAV en itinérance (91/94/77) H/F dans le cadre d’un CDI. ...
Vous recherchez des activités diverses et variées ? Vous appréciez le travail en extérieur ? Vous êtes au bon endroit !Et vos missions au quotidien ?Vous vous approprierez le fonctionnement d’une station de compression et réaliserez la maintenance préventive et corrective des systèmes qui la compose...
Assurer la maintenance et le dépannage des matériels de manutention des différents clients. Identifier et commander les pièces de rechange qui lui sont nécessaires et choisir le mode d'acheminement le plus adapté au besoin. SUP INTERIM Lure est une agence de proximité proche de ses intérimaires et d...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes