Expérience du secrétariat de direction. Vous intégrerez le secrétariatmun à deux départements (DRPERF et DRCLAR), sous le tutorat de l'assistante de direction expérimentée. ...
Notre école recherche pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) assistant(e) de direction en alternance dans le cadre de la préparation du. ...
Organisation et suivi des informations en provenance de ou vers la direction (Feuilles de route, CR agence, revues de direction, déclarations assurances, notes de service…). Titre du poste ASSISTANT DE DIRECTION F/H. ...
Adjoint de Direction H/F - Résidence le Vigé - CDD. ...
Missions:- Coordonne le programme d'induction des nouveaux Ethics Officers et veille à la mise à jour de la présentation qui leur est faite ainsi qu'au SharePoint dédié - Participe à la mise à jour, sur la forme et le fond, des présentations de la Direction Ethique en direction de divers interlocute...
Placé(e) sous l’autorité du Directeur général adjoint Aménagements projets, l’assistant de direction H/F assure le secrétariat et la gestion des affaires courantes du DGA et des équipes de sa Direction. UN ASSISTANT DE DIRECTION F/H De formation minimum BAC +2 Assistant de direction ou assistant de ...
Ce poste pourra constituer un tremplin pour accéder à moyen terme à une direction de magasin. ...
Gestion administrative pour la direction de la Communication et du marketing territorial : gestion des bons de commande, traitement des factures, gestion du temps de travail des agents de la direction. Positionné auprès de la Direction générale des services et du cabinet du Président, le poste est p...
BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e).Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?.L’école sera ravie de vous compter comme étudiant(e) dès septembre prochain pour vous former et acquérir un ! .Accueil physique et téléphonique pour le site ; .Gestion des mo...
Notre école recrute pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) assistant(e) attaché(e) de direction en alternance dans le cadre de la préparation du. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes