Au sein d’une équipe commerciale dédiée à un Compte Global Clé, vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux, et vos missions sont plus particulièrement : . Formation minimum BAC+2 en assistanat ou BAC +3/4 de formation commerciale. ...
Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients. Communication commerciale : Prix /hausses, documentations techniques etc. ...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain est au coeur de l'activité. Des perspectives d'évolution de carrière : devenez Expert Immobilier !. ...
Nous recherchons pour un de nos clients, spécialisé dans les solutions de filtration, un(e) Assistant Administration Des Ventes Export (H/F). Vous pourrez intervenir en soutien sur d'autres pôles ADV en cas de surcharge d'activité. Posséder une première expérience similaire d'Assistant Commercial. ...
En devenant agent commercial immobilier SAFTI :. Profil - Vous débutez ou travaillez déjà dans le secteur immobilier ? Quel que soit votre profil, le réseau SAFTI recrute des agents commerciaux immobiliers partout en France. Lancez-vous dans l'immobilier avec SAFTI !Pourquoi rejoindre SAFTI?. Nous r...
Poste : Vos missions:Gestion / Réception de demande client. Organisation des demandes internes. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance. Suivi administratif des intervenants. ...
RE/MAX propose une nouvelle façon de concevoir les services immobiliers : en souhaitant créer des pôles de 20 à 30 agents commerciaux réunis en un seul « hub », l'agence RE/MAX capitalise sur la concentration des compétences de ses agents pour : Proposer une analyse globale des projets de tout ache...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Tu auras en charge de diffuser les offres d'emploi en utilisant les différents supports à ta disposition tout en accueillant les intérimaires/candidats et clients.Tu réaliseras également la gestion administrative et tu procèderas au suivi des actions de recrutement.Tu seras aussi l'interlocuteur pri...
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