Vous êtes responsable d’une équipe composée de plusieurs métiers : les Conseillers Service Client (Caisse et SAV) et les Équipiers Client (retrait des commandes, réception et merchandising des produits). Vous optimisez la qualité d’accueil et de service offert au client sur l’ensemble du pôle servic...
Responsable Service Client H/F. Répondre aux requêtes des clients relatives aux prestations de transport réalisées, dans un souci de satisfaction des clients ;. Dotés d’une expérience managériale préalable dans un service client. Suivre les demandes d'enlèvements des partenaires et des clients ;. ...
En rejoignant Amazon en tant que responsable de secteur ou d’équipe, vous dirigerez une équipe nombreuse et diverse afin que votre secteur d’activité suive le rythme de la demande. Pour ce faire, vous analyserez les données et les indicateurs de performance avec les responsables de votre secteur d’a...
Superviseur - Réseau parisien (H/F). Dans le cadre des opportunités à pourvoir au sein de notre réseau de boutiques parisiennes, nous recherchons des Superviseurs. Principales missions :Le Superviseur a un rôle de coordination et d'animation au sein d'un département ou d'une boutique. ...
Take part in the Sustainability Industry! Every day in 25 countries, we (8,500 people) create the sustainable solutions the world needs by inventing the technologies of tomorrow across the entire spectrum of industry: from metallurgy to advanced logistics, from cement plants to the tech industry, fr...
Dans un contexte de forte croissance et de transformation digitale et au sein de la Direction du Client Service Center (CSC) de la Maison, vous travaillerez quotidiennement avec l’équipe du siège mais également avec les équipes des 6 centres de Relations Clients internes basés à l’étranger. D’autres...
Le/la Superviseur incarne le rôle d’Ambassadeur de la Maison et doit être fiable, discipliné(e), autonome et entreprenant(e). ...
Responsable ADV H/F. Nous créons aujourd'hui le poste de « Responsable ADV ». ...
Vous accompagnez les Responsables de Centre sur le développement des compétences, le respect des méthodes de ventes et l'attractivité de l'approche client B2C dans les centres de votre périmètre :. Animer le parcours client afin d'améliorer l'expérience utilisateur des points de vente: formation et ...
Placé-e sous l'autorité du-de la directeur-trice de la station, le-la responsable technique fait partie intégrante de l'équipe de management de France Bleu Auxerre. Participer à la mise en œuvre de la politique sécurité et conditions de travail définie par la Délégation à la politique sécurité et co...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes