Es recrute pour son client, entreprise international, un Facility Manager H/F en CDI basé à Strasbourg Sud/Colmar (68). Contrat : CDI Statut : Cadre Rémunération et avantages : Fixe : 40 000€ à 45 000€ fixe brut annuel Variable 10% Véhicule de Fonction hybride + carte essence Tickets Restaurants...
En charge d’un patrimoine parapublic appartenant à un client institutionnel, vous assurez notamment la gestion administrative et locative classique (constitution de dossiers administratifs, application des clauses du bail, suivi de la facturation, Reporting mandant…) ainsi que le traitement des impa...
Es recrute pour son client, entreprise international, un Facility Manager H/F en CDI basé à Limoges (87). Contrat : CDI Statut : Cadre Rémunération et avantages : Fixe : 40 000 à 45 000€ fixe brut annuel Variable 10% Véhicule de Fonction + carte essence Tickets Restaurants Plan d'Epargne En...
Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
Es recrute pour son client, entreprise international, un Facility Manager H/F en CDI basé à Lille (59). Contrat : CDI Statut : Cadre Rémunération et avantages : Fixe : 35 000€ Variable 10% Véhicule de Service (évolutif Fonction) + carte essence Tickets Restaurants Plan d'Epargne Entreprise ...
OpenClassrooms recherche un Community Manager en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'agro-alimentaire, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. ...
Prospecter de nouveaux clients et biens immobiliers. Bac +2 commerce / immobilier / vente. Passionné par le domaine de l'immobilier. ...
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Acteur de référence de la gestion de patrimoi...
En tant que Responsable technique (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Superviser et coordonner les activités techniques de l'entreprise. Assurer la gestion des équipes techniques et le développement de leurs compétences. Capacité à travailler en équipe et...
Vous possédez une expérience significative d'assistant administratif dans le domaine du BTP. Vous serez en charge de la gestion des appels téléphoniques, de l'accueil des visiteurs, de la gestion des courriers, des emails et des appels d'offres, ainsi que de la préparation des documents administrati...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes