Poste : Intégrez notre équipe du département du 21 en tant que Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant, où votre mission sera d'élever la gestion de patrimoine à un niveau exceptionnel, à la fois pour fidéliser et développer notre clientèle. Profil : Pour le poste de Conseiller en Gestion de...
Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant, où votre mission sera d'élever la gestion de patrimoine à un niveau exceptionnel, à la fois pour fidéliser et développer notre clientèle. Pour le poste de Conseiller en Gestion de Patrimoine. ...
Entreprise : Le Mercato de l'emploi, recherche pour son client : Acteur incontournable en matière de conseil et de distribution de solutions en gestion du patrimoine. En pleine phase de développement, notre client recherche pour le secteur de Ville/Zone Géographique , un Conseiller en Gestion du Pat...
ResponsibilitiesDe façon non exhaustive, les missions du conseiller client (H/F) sont :- Assurer un service client exceptionnel en appliquant notre plan de service client. OverviewVous rêvez de devenir un manager qui inspire et motive tout en montant en compétences dans le domaine du service client...
Intégré à l'équipe de Conseillers, en tant que Conseiller Formation Professionnelle, vos responsabilités sont : - Vous assurez le suivi et la fidélisation d'un portefeuille clients existant ainsi que la démarche de cibles prospects, - Vous réalisez des offres commerciales adaptées pour la vente de...
Issu d'une formation de type Bac +4 minimum en ressources humaines ou école de commerce, vous justifiez impérativement d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans à un poste similaire de conseil en formation et d'accompagnement de clients auprès d'entreprises ou d'organismes de formation. Le p...
Le Groupe Impulsion Consulting ®, créé en 2013, est constitué de consultants-formateurs indépendants spécialisés en management opérationnel et relations humaines. Sur un marché de la formation et de l'accompagnement de plusieurs milliards d'euros annuels et dans le cadre de notre développement en Fr...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Fournir des conseils personnalisés aux clients afin de répondre à leurs besoins et les accompagner dans la réalisation de leurs projets. Assurer un approvisionnement constant en produits pertinents et attrayants dans votre espace de vente. Maintenir une présentation visuelle impeccable de votre rayo...
Compétences comportementales : · Orientation client : Fidéliser, développer une relation de confiance, établir des rapports, évaluer les nouvelles stratégies d'entreprises · Communication efficace : Être concis et clair dans son discours, poser des questions et transmettre les informations avec...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes