Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. ...
Vous préparez un Bac +2 en tant qu’assistant médical ou secrétariat de Direction ou en Ressources Humaines. ...
Pour le compte d’un client, nous recherchons un Assistant à la consultation H/F pour travailler au sein d’un cabinet médicale en CDD de 39h sur 4,5 jours sauf samedi sur Belfort. Vous justifiez idéalement d'une première expérience en tant qu'assistant à la consultation et êtes titulaire d...
TotalEnergies Plateforme de la Mède recrute son alternant Secrétaire Assistant Médical en Santé au Travail pour une durée variable de 12 à 24 mois. ...
Missions et activités principales.Dynamisme, empathie, discrétion et rigueur sont les maitres mots des équipes du service médical.Profondément tourné vers les autres et en lien permanent avec différents acteurs de l'Etablissement public, le service médical est avant tout le garant du suivi médical d...
Préparation du Bac Pro Secrétariat Médical, .Aisance avec les outils bureautiques (pack office),.Apprécie le travail en équipe,.Utilisation d'outils bureautiques, .Accueillir les patients, les informer du déroulement de l'examen.Créer le dossier médical du patient et le mettre à jour.Tenir à jour le...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Remote Senior Regulatory Writer - Small Regulatory Writing Consultancy. Join our nimble regulatory writing consultancy and take the lead as a Senior Regulatory Writer. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes