Gestion / Réception de demande client. Organisation des demandes internes. Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Suivi administratif des intervenants. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
ADSEARCH Doubs, division Expertise-Comptable & Audit, recrute pour l'un de ses partenaires, un Collaborateur Comptable Confirmé (F/H) en CDI pour intégrer cabinet d'expertise-comptable situé à Ornans (25). ...
Issu(e) d'études supérieures en comptabilité, vous justifiez d'une expérience en cabinet d'expertise-comptable sur un poste similaire. ...
Sous la supervision de la Responsable Financière Groupe, vous travaillez avec les Responsables Comptables sur diverses tâches liées à la gestion comptable des Holdings et SCI. Vous effectuez l'imputation comptable des factures et des immobilisations, vous assurez la validation et le suivi des notes ...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, dans le secteur du service à la personne, son Assistant de Direction, en contrat d'apprentissage, à partir de septembre 2024, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de ...
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable, un Collaborateur Comptable H/F dans le cadre d'un contrat en CDI. Vous avez une expérience d'au moins 2/3 ans en tant que Collaborateur comptable en Cabinet d'Expertise Comptable. Le collaborateur comptable aura à charge un portefeui...
Nous recherchons un(e) assistant(e) juridique en droit des sociétés pour notre cabinet de Besançon (25). Vous souhaitez valoriser vos compétences en juridique et évoluer dans une équipe conviviale ? Rejoignez Fiducial Sofiral qui est une société d'avocats de plus de 250 experts du droit, dont 100 a...
Assurer le suivi des dossiers administratifs et juridiques. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes