Vous êtes dôté(e) d’une forte sensibilité produit mode/luxe et d’un véritable intérêt pour l’univers des commandes spéciales et des produits exceptionnels. Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leu...
Cette expérience vous permettra de comprendre et de maîtriser le cycle de vie du produit, qui sont les bases du métier de Chef de Produit. Vous êtes en BAC+3/5 en école de Mode ou école de Commerce et vous recherchez un stage de 6 mois à partir de Juillet 2024. Nous recherchons un étudiant en stage ...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Des capacités de gestion de proje...
Dans ce cadre, vous découvrirez et participerez de manière concrète à toutes les étapes de développement d’un produit, de la génération d’idées au lancement : • Participation à la création, au suivi des développements et des lancements de nouveaux produits en lien avec le Chef de Produit et en colla...
Participation active au développement des coffrets Parfums 2025/2026 (Noël, Fête des mères / pères, Saint Valentin, Chinese New Year…) : développement concepts, réflexion autour de l'assortiment, briefs studio et achats, validation prototypes, shooting coffrets, développement des visuels, réalisatio...
Coordination et animation de l’équipe projet pour atteindre les objectifs de planning, coût et qualité sur un périmètre défini de nouveaux produits via les routines d'analyse de risque et les points hebdomadaires avec les sites de fabrication. Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Loui...
En rejoignant la communauté de jeunes talents LVMH Fragrance Brands, vous aurez l’opportunité de : Participer à notre séminaire d’intégrationRencontrer les stagiaires et alternants d’autres départements et ainsi construire votre réseau professionnel au cours de divers événements et conférencesBénéfi...
Au sein de la Direction Générale de la Marque, vous rejoignez le département Consumer Engagement et la division e-business, plus spécifiquement l’équipe E-Merchandising en charge du site e-commerce dont le rôle est de définir la stratégie des lancements produits et de veiller développement des vente...
Il/elle sera plus particulièrement en charge de la partie back office, de la logistique des produits, de la rédaction des légendes et du suivi administratif du service. Gérer les légendes des catalogues : rédaction à partir des éléments recueillis auprès des Départements Commerciaux et transmission ...
Faire de la veille sur les problématiques de communication interne et externe, dans le secteur du luxe et au-delà, en étant toujours curieux(se) des dernières nouveautés. Au sein de la Direction de la Communication du groupe LVMH, vous participez aux dispositifs de communication 360° et event extern...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes