Alternance - Technicien Helpdesk Niveau 2 H/F. Employé / Technicien / Agent de Maîtrise / Maîtrisé (CH). Le Technicien du Centre de service N2, est la principale interface des utilisateurs, assure un support technique de deuxième niveau à l'intention des utilisateurs. ...
Un Technicien Helpdesk et proximité H/F. ...
Lynx RH Services Lille, Cabinet de recrutement CDI/CDD/Intérim spécialisé, recherche 1 Technicien Helpdesk avec Anglais et Allemand H/F, à Villeneuve d'Ascq (59). Vous disposez d'une première expérience en tant que technicien helpdesk. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'administration publique générale : .Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des incidents.Vos missions principales seront les suivantes:.Traitement des sollicitations des utilisateurs ...
Technicien de Maintenance Informatique / Vidéo (H/F). Connaissances et expériences indispensables en électronique (alarmes, connexionLAN et WAN) et informatique Réseaux (compréhension d'un réseau). ...
Gestion, installation et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques),. Participation aux projets informatiques de l'établissement, de l'évaluation des besoins utilisateurs à la formation des utilisateurs. Des notions de base sur les configurations usuelles, les système...
Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambi...
Rejoindre Dalkia, c’est faire le choix d’une entreprise qui s’engage pour décarboner le monde : un collectif de plus de 20 000 collaborateurs mobilisés en faveur de la transition énergétique ! Plus de 8 salariés sur 10 se déclarent fiers de travailler chez Dalkia et recommandent d'y travailler. Les ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes