Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
En charge d’un patrimoine parapublic appartenant à un client institutionnel, vous assurez notamment la gestion administrative et locative classique (constitution de dossiers administratifs, application des clauses du bail, suivi de la facturation, Reporting mandant…) ainsi que le traitement des impa...
L'agence WELLJOB de Mulhouse recherche pour son client basé sur Mulhouse 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF RH H/F en temps partiel. ...
Vous participez au développement du chiffre d'affaires par la maîtrise des techniques de ventes et des produits (spécificités, utilisation,. Dynamique, autonome et réactif, vous démontrez votre professionnalisme par un excellent sens du commerce et une rapide adaptation aux évolutions techniques. ...
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Citya Immobi...
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est.Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans...
A recherche un assistant administratif (F/H) au sein du service Équipements Sportifs Terrestres Communautaires de sa Direction Sports. Recrutement par voie statutaire ou contractuelle sur le cadre d'emploi des adjoints administratifs. ...
En tant que gardien(ne) d'immeuble, vous serez la personne la plus importante des immeubles de votre secteur:. Alors, si vous êtes prêt(e) à porter fièrement l'uniforme du gardien(ne) d'immeuble, à devenir le héros de l'immeuble et à relever des défis passionnants chaque jour, n'hésitez plus et post...
Assistant(e) de Direction / Office Manager pour rejoindre son bureau de Mulhouse!. ...
De formation BAC +2 dans l'assistantat. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes