En tant qu'Assistant socio-éducatif (H/F), votre rôle est d'accompagner les personnes en situation de handicap dans l'accomplissement de leurs activités quotidiennes. Vous disposez du diplôme d'État d'assistant de service social, d'éducateur spécialisé ou de conseiller en économie sociale et familia...
TotalEnergies Plateforme de la Mède recrute son alternant Secrétaire Assistant Médical en Santé au Travail pour une durée variable de 12 à 24 mois. ...
Pour le compte d’un client, nous recherchons un Assistant à la consultation H/F pour travailler au sein d’un cabinet médicale en CDD de 39h sur 4,5 jours sauf samedi sur Belfort. Vous justifiez idéalement d'une première expérience en tant qu'assistant à la consultation et êtes titulaire d...
Le diplôme d’Etat d’Aide-Soignant (DEAS), le diplôme d’Etat d’Infirmier (DEI), le diplôme d’Etat d’Auxiliaire de puéricultrice (DEAP) pour accéder à la Formation d’Adaptation à l’Emploi d’Assistant Médical (FAE) soit 112h sur 3 mois pris en charge par la collectivité si l’Assistant médical n’est pas...
Vous préparez un Bac +2 en tant qu’assistant médical ou secrétariat de Direction ou en Ressources Humaines. ...
Missions et activités principales.Dynamisme, empathie, discrétion et rigueur sont les maitres mots des équipes du service médical.Profondément tourné vers les autres et en lien permanent avec différents acteurs de l'Etablissement public, le service médical est avant tout le garant du suivi médical d...
Préparation du Bac Pro Secrétariat Médical, .Aisance avec les outils bureautiques (pack office),.Apprécie le travail en équipe,.Utilisation d'outils bureautiques, .Accueillir les patients, les informer du déroulement de l'examen.Créer le dossier médical du patient et le mettre à jour.Tenir à jour le...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes