Dans le cadre de la formation Bachelor Voyages, notre Ecole Tunon de Marseille recherche pour un de ses partenaires :.Gestion des courriels et du standard téléphonique.Une première expérience en hôtellerie est appréciée.Possibilité de logement sur place .Pour candidater, merci de télécharger notre d...
Adecco Luxeuil recrute pour son client basé à Breuches, spécialisé dans le domaine agroalimentaire, un Préparateur de commandes (H/F) expérimenté pour sa nouvelle plateforme basée à Fougerolles. Vous devez impérativement bénéficier d'une expérience significative en préparation de commandes. Premier ...
Vous êtes en charge de la préparation des commandes et du prélèvement de pièces pour les clients, avec l'aide d'un engin ainsi qu'un talk man qui vous indiquera dans une oreillette l'adresse, la réf et la quantité de pièces à préparer. Notre client, plateforme mondiale de la logistique, recherche de...
Tes missions :- Manager et driver l'équipe au quotidien- Apporter des solutions à vos co-équipiers- Suivre les KPIs et objectifs de l'équipe- Former les nouveaux collaborateurs- Prospecter, chasser, suivre vos propres processEn tant que Team Leader, tu travailleras également sur ton propre marché! T...
Gestion de la production en lien avec le responsable SAU Mettre en production les contrats signés Gérer les stocks de spare Escalader les dysfonctionnements (outils, procédures, relation client) au Responsable SAU Analyse de la production et des indicateurs de performance Escalade les incidents de p...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, acteur du secteur industriel, un Technicien Helpdesk H/F. ...
Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engageme...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Your future duties and responsibilities: En tant que Technicien(ne) Support Niveau 3, vous serez en charge de : - Monter en compétences sur les métiers du client - Analyser et traiter des incidents dans le respect des procédures qualité - Mettre en place des solutions palliatives ou correctives - Tr...
Ce qui vous attend : Au sein d'un client grand compte, spécialiste en assurances, vous rejoignez une équipe de techniciens support desk. Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn La quali...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes