ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Manpower LUXEUIL LES BAINS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant commercial proche Luxeuil (H/F) Vous maîtrisez aussi bien l'aspect commercial que l'aspect administratif du poste ?Cette mission est pour vous : Suivi du dossier commercial des clients GMS,...
De formation comptable Bac+2 au moins et avec minimum d'expérience en cabinet comptable. Vous serez en charge d'un portefeuille clients en autonomie, jusqu'à l'élaboration des bilans et liasses fiscales, voire de la présentation des comptes, sous la supervision de l'expert-comptable et du responsabl...
Notre agence de Luxeuil-les-Bains est généraliste et recrute en intérim, CDD et CDI dans différents secteurs d'activités.Au sein de notre agence, nous gérons le recrutement, les candidatures, les contrats, l'élaboration des payes et la facturation.Notre atout est le contact humain lors de l'accueil ...
Adecco Vesoul recrute pour l'un de ses clients, un Assistant commercial (H/F) pour le pôle B to C. ...
Fort de son expérience de plus de 20 ans et de son réseau local et national, SUP INTERIM Vesoul est une agence généraliste qui recrute en intérim, CDD et CDI, nous sommes présents dans tous les secteurs d'activités : Bâtiment-TP, Industrie, Agro-alimentaire, Transports-logistique, Grande distributio...
Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une cli...
SUP Intérim Vesoul recrute un Assistant Commercial Sédentaire H/F. Participer aux actions de prospection commerciale et de fidélisation des clients,. Communiquer les priorités commerciales à l'atelier,. ...
Développer la relation client en les assistant dans l'utilisation des logiciels internes à l'entreprise -De formation supérieure en comptabilité (BAC+2 minimum), vous pouvez justifier d'une expérience d'au moins 2 ans en cabinet d'expertise comptable. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
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