Communiquer activement avec les candidats potentiels pour présenter les programmes de formation d'Edacademy et répondre à leurs questions ; S'assurer auprès des candidats de la pertinence et la motivation de leur inscription à la formation ; Réceptionner des dossiers d'inscription, en vérifier la ...
Au sein de notre Direction Marketing Internationale, vous accompagnerez les équipes marketing sur la gestion de la Marque :. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’hérit...
Pour cela, ils ont développé une plateforme tout-en-un et différentes solutions qui s’articulent autour de 3 propositions de valeur : être visible, être choisi et acquérir de nouveaux clientsÀ travers ces 3 propositions, ils ont développé plusieurs produits qui s’adaptent aux évolutions du parcours ...
Ce projet ambitionne de devenir la première référence en éco-conception d’applis embarquées et cloud !Ton rôle en tant que Product Manager sera de mener à bien la livraison du produit, en lien avec l'équipe tech et d'assurer son passage de POC à MVP !Tes missions :Avoir une vision macro du p...
Veille au respect de la réglementation en vigueur (ANSES, SIMV…), de la loi anti-cadeaux et est responsable de leur mise en application à travers les actions internes et externes au sein de son groupe dont il a la responsabilitéPropose et développe une politique solutions sur la gamme dédiée en lien...
Nous nous sommes engagés à atteindre l’objectif de zéro émission nette de gaz à effet de serre d’ici 2050 pour l’ensemble de nos actifs, et à intégrer les considérations ESG dans nos activités, de la sélection des titres à notre culture d’entreprise en passant par la façon dont nous gérons nos opéra...
Produit/ Marketing : Définition de la politique produit, analyse des coûts, définition de budget sur les lancements de produit, anticipation de l’obsolescence des produits, vieille concurrentielle, promotion des gammes, communication interne, mise en avant de la proposition de valeur. Ce défi se rel...
Vos missions : Analyser le marché du financement et le positionnement de l'entreprise sur le marché, Assurer le développement des produits de financement Retail (pour les clients particuliers) pour la marque,Mettre en place, suivre et analyser des opérations tactiques puissantes en collaboration...
Nous vous invitons dès à présent à découvrir notre vidéo institutionnelle : Description du posteLe chef de pôle marketing et technique coordonne et est responsable de l’action des équipes marketing et technique de son groupe afin de soutenir le développement de l’activité France auprès de l’équipe c...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes