Assistant Administratif et Commercial. Gestion des offres commerciales, y compris leur suivi et leur archivage. ...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Le Couvent des Minimes recherche son Serveur Polyvalent (H/F). ...
Dans le cadre de la formation Bachelor Voyages, notre Ecole Tunon de Marseille recherche pour un de ses partenaires :.Gestion des courriels et du standard téléphonique.Une première expérience en hôtellerie est appréciée.Possibilité de logement sur place .Pour candidater, merci de télécharger notre d...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial. ...
Poste : Vos principales missions :.Gestion du standard téléphonique.Gestion des offres commerciales, y compris leur suivi et leur archivage.Gestion des factures clients et fournisseurs, ainsi que leur suivi.Préparer et mettre en forme des documents et présentations.Publication et gestion de contenu ...
Vos responsabilités :* Tenue comptable et saisie,* Elaboration des déclarations de TVA,* Révision comptable,* Etablissement des bilans. Nous recherchons un Collaborateur comptable autonome pour rejoindre son équipe dynamique. ...
Afin d'accompagner son développement, il recrute un(e) Responsable Comptable (F/H) en CDI. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes