LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.S, recrute pour son client industriel, un Responsable d’équipes (H/F) en CDI.Sous la responsabilité du Directeur Industriel, vous encadrez humainement et opérationne...
Notre client est une entreprise pharmaceutique et dermocosmétique française spécialisée dans la recherche, le développement et la commercialisation de produits de santé et de beauté.Fondée dans les années soixante, elle est reconnue pour son engagement envers l'innovation, la qualité et l'ét...
Le centre de support Amplitude, basé sur 2 localisations Tours et Casablanca, délivre une prestation de Support produit pour un parc de plus de 200 clients internationaux équipés de la solution bancaire Core Banking System Amplitude. Puis vous intégrerez une de nos équipes Support de Tours et serez ...
Ce qui vous attend : Contexte Client / Support Niveau 3 rattaché à l'équipe RUN smartphone et tablette Dans le cadre de son développement, Econocom recherche pour son entité Workplace Infra Innovation un(e) Support / Administrateur Mobilité Workspace One H/F pour accompagner notre client Grand c...
Pour mener à bien cette mission, vous aurez comme missions : Réceptionner et traiter les besoins/problématiques utilisateurs dans les outils de CAO en lien avec le Bureau d'études (CATIAV4 / CATIA V5 / VPMECG / VPMECD / ECPDM/ WINDCHILL) Apporter un support aux utilisateurs Participer aux demand...
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Responsable Offres de Services et Support. Ce que vous savez faire : - Vous avez une solide expérience du métier de bid manager et maitrisez le processus Offre, - Vous avez des bases dans le domaine du Soutien, que ce soit niveau support ou ...
A ce titre, vos principales missions seront : - Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements informatiques (matériel et logiciel) ; - Gérer et administrer les réseaux informatiques pour garantir leur stabilité et leurs performances ; - Diagnostiquer et résoudre rapidement les pr...
Dans ce cadre, vos principales missions seront de : Assurer le support technique N1 et N2 pour les utilisateurs des applications internes et externes, Diagnostiquer et résoudre les incidents et problèmes rencontrés par les utilisateurs, Collaborer avec les équipes de développement pour résoudre les ...
Les compétences techniques requises : Capacité à rapidement comprendre les outils en place et leur usage Expérience dans le support utilisateur Excellent niveau rédactionnel (méthodes, supports de formations, ) Bonne maitrise des outils Office / Mails Capacité à lire et écrire en anglais Les compéte...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes