Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
En charge d’un patrimoine parapublic appartenant à un client institutionnel, vous assurez notamment la gestion administrative et locative classique (constitution de dossiers administratifs, application des clauses du bail, suivi de la facturation, Reporting mandant…) ainsi que le traitement des impa...
Poste : Vous venez en appui commercial de votre tuteur sur une partie de sa zone.Vous aurez la charge de lui permettre de développer son portefeuille clients en menant des actions commerciales concrètes telles que : Faire du démarchage téléphonique et physique de nouveaux clients professionnels, en ...
Mise à jour le 24/04/2024Entreprise spécialisée dans la maintenance offshorePoste avec du management d'équipe et une expertise techniqueÀ propos de notre clientNotre client, un acteur majeur dans la maintenance d'équipements offshore, recherche un Responsable Technique pour son entité de Marseille. ...
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI.Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes.Spécialisée dans les métiers de la logistique, votre agence Randstad vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tou...
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI.Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes.Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportu...
SAMSIC BESANCON recrute un GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ALLEMAND (H/F). ...
Requis : Expérience dans le poste obligatoire Rigueur, respect des procédures internes, Esprit d'analyse, Maîtrise Microsoft Office Travail en équipe, Maitrise et connaissance des activités de promoteurs immobiliers, marchands de biens, investisseurs immobiliers, fonds opportunistes, family offi...
Manpower PONTARLIER recherche pour son client un Assistant comptable et administratif aux Granges-Narboz (H/F) Au sein de l'équipe comptabilité, vous serez amené à effectuer les missions suivantes :\n - Contrôle, imputation, saisie des factures d'achat\n - Suivi des règlements fournisseurs et client...
Rattaché au Business Developement Manager, et dans le cadre de la politique définie par la Direction Marketing/Ventes, le Business Developer (H/F) réalise sur son secteur auprès des cibles de clientèle : CHU CHG Hôpitaux, Cliniques, … les objectifs quantitatifs (contacts, CA), qualitatifs (développe...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes