Alternant Assistant Gestion de la Demande. ...
En tant qu'Assistant(e) de gestion et sous la supervision de votre tuteur, vous serez amené à réaliser les missions suivantes :. Assistanat / Gestion administrative. Compétences :- Gestion budgétaire - . Suivi et traitement des factures (SAP - Excel) - Gestion des fournisseurs- Suivi logistique des ...
Tu es actuellement étudiant(e) niveau Bac +4/+5 en école de commerce, université économie-gestion, expertise comptable avec une première expérience en contrôle de gestion ou en gestion budgétaire. Au sein de la Direction Financière Monde de Make Up For Ever, tu intégreras l’équipe Contrôle de Gestio...
Rattaché(e) au Contrôleur de Gestion, en relation avec les équipes opérationnelles de 24S, vos principales missions seront :. ...
Au sein du département Marketing Opérationnel de Christian Dior Couture, vous travaillez au suivi et à la cohérence de la gestion des budgets. Contribution à la préparation des informations financières en lien avec les opérationnels et le contrôle de gestion. ...
ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F). ENTREPRISELa Fédération ADMR du Doubs recherche un ou une Assistant(e) de services Aides à Domicile pour son association ADMR de Morteau. ...
Expertise France est l’agence publique de conception et de mise en œuvre de projets internationaux de coopération technique.L’agence intervient autour de quatre axes prioritaires :- gouvernance démocratique, économique et financière ;- paix, stabilité et sécurité ;- climat, agriculture et développem...
En croissance régulière depuis plusieurs années, l’entreprise est en recherche permanente de nouveaux talents, qui apprécieront de travailler dans un environnement international sur des missions à forte valeur ajoutée.Au sein du service et accompagné par votre tuteur, votre rôle sera de mettre en re...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes