Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d’enfant…).Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe !.Des conseils d’experts métier et un suivi personnalisé.A compétences égales, ce poste est ouvert aux person...
Vous avez idéalement une première expérience en tant qu'assistant administratif (H/F). ...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Issu(e) t d'une formation en assistanat, vous justifiez d'une expérience confirmée à des fonctions d'assistanat de direction. ...
Description de l'entrepriseLe Groupement LesMousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distributionportées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entrepriseindépendants ! Ce sont aussi collaborateurs mobilisés autour denotre modèle unique de producteurs et commerçants....
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
BAC+2, expérience minimum de 5 ans dans ce type de fonction? Capacité à gérer un budget et à interagir avec comptabilité et contrôle de gestion? Parfaite maîtrise d'excel ; PackOffice ; sharepoint ; SAP? Aptitude à monter en compétences rapidement sur les logiciels et applicatifs internes? Excellent...
You have a previous experience as an Office Manager. Keep the office information up to date and prepare and coordinate communications and mail delivery. Ensure the office offers solutions to comply with Mantu Data Protection policies and standards. Cost Management, Office Services & Supplies :. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes