En tant qu'Assistant administratif et Juridique en cabinet (F/H), valorisez votre expertise et assurez des missions variées en rejoignant notre équipe de 3 passionnés à Laval, accompagnée par Audrey BENICHOU – Avocate spécialisée en droit des sociétés. Avec ses 22 bureaux, le cabinet d’Avocats du gr...
Nos clients, dirigeants d’entreprises et d’associations, comptent sur nous au quotidien pour fiabiliser les aspects juridiques de leur activité. Réaliser les formalités juridiques annuelles,. ...
Une ambiance entretenue au sein des équipes : des moments de convivialités avec vos collègues de travail, des repas d’équipes, des réunions d’équipes et des repas de fins d’années accompagnés de cadeaux. La Société spécialiste de la marque LELY (leader mondial des robots de traite) recrute un(e) as...
Choisir une mission chez Gojob, agence d'intérim 100% digital, c'est s'assurer un salaire décent.Nous nous engageons auprès de nos Gojobbers pour que leur implication et leur motivation soient rémunérées au juste salaire.Nous recherchons pour notre client, leader dans la vente de produits et service...
Com/nos-metiers/les-metiers-en-supermarche/hote-d-accueil-en-grande-distribution-h-fMot du recruteurParce que nous sommes pour un commerce à visage humain, l’humain est au coeur de notre promesse d’employeur. Vous êtes convaincu que la qualité des relations humaines est la clé pour développer un com...
Intégrer Securitas Accueil c’est rejoindre nos 700collaborateurs. Securitas Accueil recherche futur. Assurer l’accueilphysique des visiteurs, filtrer les entrées et sorties et gérer les badgesd’accès. Assurer l’accueiltéléphonique (appels externes et internes). ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Grille indiciaire de la FPT Descriptif de l'emploi Sous la responsabilité de la Responsable administrative et juridique / RH, l’agent :. Recueille et traite les ...
Vous partagerez le quotidien de l'assistante en place, collaborative, franche et désireuse de créer un tandem durable, au service de la Présidente. Filtrage et impression des emails,suivi des courriers et des signatures, tenue d'un agenda extrêmement complexe et mouvant, préparation des dossiers et ...
Niveau terminale des lycées de l'enseignement secondaire ou équivalent et expérience professionnelle de 2 ans environ dans le domaine du secrétariat, en entreprise privée ou publique, ou dans une structure associative (pratique expérimentée de la bureautique et de la rédaction professionnelle couran...
Depuis 2015, Manuela Venegoni incarne l’excellence, la bienveillance et la rigueur permettant de toujours mieux anticiper et combler les désirs de nos hôtes au sein de la Maison Cheval Blanc St-Tropez.Etant le premier contact de nos hôtes, elle permet de leur faire vivre des expériences uniques avan...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes