Description du posteVous aurez pour principales missions :Définir et mettre en oeuvre la stratégie commerciale auprès des grands comptes et des partenaires stratégiques,Développer et gérer les grands comptes et partenariats commerciaux liés au secteur de l'automobile,Assurer le suivi des performance...
Mission Description de la mission : La Direction Juridique du Groupe Inetum recrute, son ou sa Responsable juridique - Achats, Partenariats & Alliances Stratégiques, membre clé au sein de la Direction Juridique Groupe et reportant au Directeur Juridique Groupe, vous serez le référent juridique d...
Le/La Responsable Partenariats. Il/elle Assure ou supervise la coordination des contrats locaux de partenariats et/ou de codéveloppement et la gestion directe des accords nationaux de partenariats (rédaction de contrats, pilotage de projets, etc. Il/elle Suit les indicateurs clés et l’atteinte des p...
CUMA sont fédérées au sein de l’association CUMA Bourgogne Franche-Comté ; une équipe de 20 collaborateurs, dont 10 animateurs (trices) et 1 chargée de mission est à leur service. Après étude de pertinence et validation de la direction, vous montez les dossiers de réponse à appel à projet. Au servic...
Sous la responsabilité de la Directrice Marketing, le responsable Marketing Janod managera la Chargée de projets, et viendra renforcer l'équipe en charge du Design, du Studio et du Développement Produits. Dans ce contexte de transformation et de forte croissance à l'international, la société Juratoy...
Agences concernées : Schneider Electric n’accepte pas de curriculum vitæ soumis de façon spontanée et ne sera pas responsable des frais occasionnés par de tels envois. ...
Et vos missions au quotidien ?Mener une veille sur les pratiques et les innovations en matière de RSESuivre les plans d’actions liés à cette politiqueCollecter et analyser les données ESG (Environnement, Social, Gouvernance)Contribuer en appui du Délégué et le Directeur RSE au suivi de la politique ...
Identifier et mettre en œuvre des actions de communication en B2C et en B2B pour développer la visibilité des destinations sur des cibles (vélo, rando, curistes, groupes, professionnels, CSE…) via des labels, medias, partenariats, sites de référencements, etc. Rester informé des tendances de l'indus...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes