Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Gestion et organisation des tâches quotidiennes,.Planification des réunions, des déplacements,.Filtrer et diriger les appels téléphoniques,.Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire : En apprentissage, selon la b...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
Profil : Vous disposez d'une première expérience acquise sur des fonctions commerciales dans le secteur de la Banque/Assurance ou bien au sein de tout autre secteur d'activités. Notre client est une compagnie d'assurance de renom spécialisée dans la commercialisation de produits d'IARD, de Santé, de...
Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves- Participer à la gestion des stocks- Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité- Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients- Effectuer des opérations d'encaissement. La sociét...
Nous recherchons dès que possible, 2 Assistant. ...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
RésuméAssistant de direction H/F, 01630 Saint Genis Pouilly, CDI, Temps plein. Relations avec la comptabilité pour vérifier et suivre la mise en paiement, établir le reportingRelations fournisseurs (prestataires et partenaires) pour le suivi de la facturation, des contrats, avenants et autres comman...
Prospecter, mettre en place des actions commerciales. Identifier de nouveaux prospects, préparer des actions commerciales, analyser les besoins clients, recueillir les souscriptions des contrats et fidéliser la clientèle. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes