Niveau d'anglais correct- Gestion budgétaire et contrôle de Gestion - Connaissance de la méthode ABC- Excel, SAP, Power BI. Du processus de gestion du modèle de coûts o Des rapports (automatisation, design,…) o Faire évoluer le modèle pour répondre aux besoins d’analyse. La mission se déroulera dans...
Sous l’autorité du responsable du pôle, l’agent(e) de gestion administrative et financière. Participer à la gestion des dossiers et procédures du service par la réalisation de divers tâches administratives ou comptables (suivi des tiers, des coordonnées bancaires, etc. ...
Gérer et faire évoluer les tableaux de gestion comptable de l’unité territoriale. GESTION DES PROCEDURES DE CONSULTATION. GESTION DES CONVENTIONS AVEC LES COLLECTIVITES, DES CONTRATS D’EXPLOITATION DES SERVICES ET DES SUBVENTIONS. ...
Au sein de la Direction Financière, rejoignez le secteur Gestion Financière et Modélisation qui centralise les fonctions de gestion et suivi du risque de taux et de liquidité portés dans le bilan de la banque et de ses filiales, ainsi que la modélisation des comportements clientèle. Ses principales ...
La Direction Finance et Pilotage recherche un(e) Assistant(e) Gestion Financière en alternance (minimum 3 jours en entreprise par semaine) au sein du pôle Gestion Financière et Pilotage S2, à compter de septembre 2024, à Dijon. Assistant Gestion Financière H/F. Rattaché(e) au Responsable Gestion Fin...
Responsable de Gestion Financière F/H. ...
Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Rémunération indicative Traitement indiciaire +régime indiciaire + tickets restaurant Descriptif de l'emploi La Communauté de communes Haut Jura Saint-Cl...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
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