Nous recherchons dès que possible, 2 Assistant. ...
Dans le but de maintenir et de renforcer la présence de MBDA sur le marché indien, un poste de VIE d'Assistant(e) Commercial(e) Export est créé. Assurez une veille de toutes les activités commerciales de défense dans le pays,. Relayez les actions commerciales de MBDA en Inde,. Constante interaction ...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, une industrie agro alimentaire, un Assistant administratif supply chain H/F. Gérer les retours client avec l'ADV. ...
Créer et dynamiser les échanges avec les entités de l'entreprise en France et à l'international et leurs clients afin d'identifier des propositions de services. Réaliser la revue de contrat et saisir la commande dans l'ERP, suivre le lancement en production et auprès des équipes. Informer le client ...
Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise d'assurance, ayant 3 agences sur le secteur du jura, composé de 16 salariés et des alternants, proposant un projet professionnel et un management familial, un conseiller particuliers avec formation en interne possible. ...
Manpower OYONNAX recherche pour son client, un Assistant administratif (H/F) Réceptionner et saisir les commandes clients dans notre ERP (Silver CS). ...
Doté/e d’un fort esprit commercial, d’une grande rigueur et dequalités relationnelles , vous serez un réel appui opérationnelpour nos ateliers.Issue d’une formation de niveau Bac à Bac2, vousdisposez d’une première expérience réussie dans le domaine dusecrétariat, idéalement dans l’automobile.Au-del...
RésuméSecrétaire F/H, 39200 Saint Claude, CDI, Temps plein.Forts d'une expérience et reconnus dans les domaines de l'installation et de la maintenance, nous gérons une clientèle de particuliers, d'industriels, de collectivités et d'unités tertiaires.Description du posteLes missions du poste : - F...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC recherche pour l'un de ses clients basé dans les Hauts-de-Seine, un Spécialiste Back Office H/F pour une mission d'intérim de plus de 3 mois à temps partiel (4/5).Extraire des données de paiement de notre base de données et créer des rapports dans Excel pour prendre en ch...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes