Maîtrise de l'outil informatique (logiciel KALILAB, SIRIUS, guide des prélèvements biologiques, ENNOV EI et GED, WORD, EXCEL, POWERPOINT et si besoin le logiciel de gestion des stocks, ASSETPLUS WEB et GLIMS) ; possibilité de formations sur place. Dynamique et force de proposition, vous souhaitez so...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Nous recherchons dès que possible, 2 Assistant. ...
Vous êtes titulaire du DE d'Aide-Soignant ? Vous possédez au moins (durée de l'expérience souhaitée) mois/années d'expérience professionnelle en soins à domicile ou dans la prise en charge de personnes âgées ? Vous êtes titulaire du permis de conduire ?. Aide à l'habillage et aux transferts . ...
Vous êtes titulaire du diplôme d'état d'Aide-Soignant et/ou avez acquis une expérience professionnelle significative dans un établissement de santé. Aider l'infirmier, infirmière, dans la réalisation des soins. ...
Aide et accompagnement aux activités quotidiennes (repas, toilettes). ...
Emploi Secrétaire Médicale H/F - Clamart 92.Nous offrons une opportunité unique pour une secrétaire médicale expérimentée et qualifiée, capable d'assumer un haut niveau de fonction au sein d'un cabinet dentaire bien établi à Clamart.Au cœur de ce cabinet, vous serez entouré(e) par une équipe empathi...
Emploi Assistante dentaire H/F - Neuilly-Sur-Seine 92.Nous recrutons une assistante dentaire H/F spécialisée dans l'orthodontie, pour travailler dans une structure renommée et idéalement située à Neuilly-sur-Seine.Dans le cadre d'un CDI à temps plein, vous serez amenée à travailler 39 heures.Rejoign...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes