Si l'envie de conjuguer vie professionnelle épanouissante et qualité de vie vous séduit, venez renforcer notre équipe en tant que gestionnaire de recouvrement contentieux sur l'un de nos 3 sites (Ecole Valentin ou Lons le saunier ou Montbéliard)!. Assurer la gestion et le suivi des dossiers contenti...
Au sein de la Direction du Recouvrement (Métropole) et plus particulièrement au sein du service contentieux réseau nous recherchons un. ...
Gestionnaire Juridique et Contentieux F/H en alternance. Au sein du Pôle Secrétariat Général, vous intégrerez la Direction Juridique et Contentieux et prendrez en charge les missions suivantes :. Constituer et assurer le suivi des dossiers contentieux ;. ...
Assurer la gestion et le suivi des dossiers contentieux dans la limite de votre délégation et dans le respect des procédures collectives,. ...
Profil : Issu d'une formation Comptable, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire en cabinet comptable (alternance/stages compris). Entreprise : Winsearch recrute pour l'un de ses clients cabinet d'expertise comptable et de conseil basé à Louhans (71), un Collaborateur ...
ADSEARCH Jura, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, division Audit & Expertise-Comptable, accompagne l'un de ses clients dans la recherche de son nouveau collaborateur, un Expert-Comptable (F/H), à Lons-le-Saunier. Expert-comptable diplômé(e), vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans en...
Sous la responsabilité du responsable comptable adjoint, vous assurez des missions de production et/ou de contrôle comptable ainsi que la préparation de reportings réglementaires. La BFC recrute pour son site de La Réunion un(e) Alternant(e) Assistant(e) comptable (H/F). Réaliser des contrôles compt...
Vous êtes curieux, inventif et audacieux ? Rejoignez la TeamEviden Contexte : Vous intégrez le Pôle Affaires Sociales composé de plusieurs juristes et vous seriez directement rattaché(e) au Directeur des relations sociales au sein de la Direction des Ressources Humaines. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes