Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Classer les documents comptables. De formation comptable, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement acquise au sein d'une PME ou votre polyvalence vous a caractérisé. Vous savez organiser votre travail en fonction des délais comptables à respecter et charge de travail...
Je suis Emilie, Recruteuse spécialisée en Expertise Comptable, et je recherche un(e) Assistant(e) Comptable (H/F) pour mon client. Rencontre avec notre client Expert-Comptable qui sera ravi de moduler un poste autour de vos compétences et vos envies. ...
Participe à la conception de documents, de bases de données et de tableaux/reporting nécessaires aux activités du département. TotalEnergies recrute un(e) assistant(e) de direction au sein de la Plateforme Normandie. Participe à la mise à jour de la documentation, à la rédaction / amélioration de pr...
Gestion des tâches administratives quotidiennes ( rédiger, saisir, classer, notifier, tenir à jour les registres. ...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. La formation Secrétaire Assistant est acce...
Vous maîtrisez les techniques de prise de note et disposez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint…). Titre reconnu RNCP 35621 : Titre Assistant(e) attaché(e) de direction. En septembre 2023, vous souhaitez vous former à la gestion administrative ? Vous voulez ...
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