STAGE – ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET INFLUENCE, CRÉATION DE CONTENUS & EVENTS/MARCHE FRANCE – JUILLET 2024. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créa...
Son rôle est de définir la stratégie des lancements produits et de veiller développement des ventes en ligne sur plus de 200 sites de distributeurs, en collaboration avec les différentes filiales locales. La coordination et le suivi de la production et de la mise à disposition d’éléments de campagne...
Aider à la mise en place des contenus des books de guidelines merchandising et des plans à destination des filiales. Le (la) stagiaire sera intégré(e) à l'équipe Visual Merchandising, en en charge de la conception et de l’aménagement des points de vente Dior Parfums et Cosmétiques pour le monde enti...
Vous êtes, avec les chargées de communication Acquisition, chef d’orchestre pour tous les projets, afin d’aider à coordonner les différents rétroplannings (de brief, de validation des contenus, de mise en place, etc) et vous participez à l’organisation et coordination de la création de contenus visu...
Au sein de la Direction Générale de Marque, vous rejoignez nos équipes Marketing Brand Animation en charge du développement des offres de gifting génériques & exclusives pour la Maison (Maquillage, Parfum et Soin) (annuelles), exclusives (Programme de fidélité et Beauty class) et de l’Art of gifting...
Hennessy occupe une position de leader dans le monde des spiritueux premium et réalise 99% de son chiffre d’affaires à l’export. Vous participerez aux différentes phases de développement de la Marque, ainsi qu'au déploiement des plans marketing en collaboration avec de nombreux interlocuteurs intern...
Préparation des présentations de plans marketing, des produits et maquettes pour la conférence PCD : participation à l’organisation de l’événement, développement des outils de présentation. Appréhension de l’image de la maison Dior et de la femme Dior véhiculées au travers des différentes franchises...
La Direction du Contrôle de Gestion et de la Performance (« DCGP ») est en charge de la production des indicateurs de pilotage, de comptabilité analytique, d’activité commerciale et de communication financière. Elle fournit des instruments de suivi, d’aide à la décision et de mesure de rentabilité à...
L’acquisition de capacités analytiques : études prospectives (tendances, concurrence…) et analytiques (suivi de performance des lignes de produits), formulation de recommandations. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde ...
Vous élaborez de concert avec les chefs de projet les plannings éditoriaux des différents réseaux sociaux de La Grande Epicerie de Paris (principalement Instagram et Facebook mais également Youtube, Pinterest, Twitter. Un fort intérêt pour le secteur de la mode, de la gastronomie et une connaissance...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes