Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Depuis 1991, date de sa création, le Groupe ACTUA n'a eu de cesse d'étendre son maillage pour proposer aujourd'hui un panel de solutions complémentaires répondant à l'ensemble des besoins en recrutement de ses partenaires. Nous recherchons pour le compte de notre client, une assistante de direction ...
EC2M l'École de commerce et de management de Mulhouse recherche pour l'une de ses entreprises partenaires basées sur Mulhouse et dans d'autre secteurs, spécialisée dans le prêt à porter, 1 assitant(e) co-leader en apprentissage pour une durée de 12 mois dans le Cycle du BAC+3. Accompagner l'équipe e...
Vous partagerez le quotidien de l'assistante en place, collaborative, franche et désireuse de créer un tandem durable, au service de la Présidente. Filtrage et impression des emails,suivi des courriers et des signatures, tenue d'un agenda extrêmement complexe et mouvant, préparation des dossiers et ...
Soutien administratif : Aide à la gestion des tâches administratives telles que la gestion des fournitures de bureau, la coordination des services de messagerie, etc. Gestion de l'agenda : Planification et organisation des rendez-vous, réunions et voyages d'affaires pour la direction. Projets spécia...
Talents unis, expert du recrutement d'Assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s Personnel(le)s, Office Managers et profils RH, recherche pour son client, groupe œuvrant pour la santé animale, l'assistant(e) de son Président fondateur, dans le cadre d'une création de poste. En charge de la gestion de...
Vos principales responsabilités :- Accueil téléphonique, renseignements, orientation ;- Participation et contribution au réseau interne des assistants ;- Gestion du courrier et des courriels de la boîte mails générique « commande publique » ;- Gestion des circuits de signature ;- Planification et or...
Vous souhaitez vous former au domaine de la gestion administrative ? Profitez des avantages de l’alternance (salaire et prise en charge de votre formation par votre future entreprise) pour préparer un diplôme en alternance, le Titre Assistant. Vous maîtrisez les techniques de prise de note et dispos...
Plaçant le respect de l’humain, de l’environnement et du client au centre de nos préoccupations, notre stratégie s’articule autour de deux activités, l’une chimique et l’autre pharmaceutique. Réaliser les commandes, demande de devis,. Basé dans la région de Rouen, nos infrastructures assurent à nos ...
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