Quality control of all incoming and outgoing documentation in accordance with document control management procedures. ACTIVITY 1: Document exchange with Contractors & Subcontractors. EDMS Aconex for processing of incoming and return of deliverable document between LEMS projects and contractor and su...
Votre mission Adecco, recherche pour son client un contrôleur documentaire (h/f).Au sein du service projet, placé sous l’autorité du responsable projet.Il est chargé du traitement et du stockage des documents (papier comme électronique).Son travail consiste à s’assurer que les documents appropriés...
Au sein du service projet, placé sous l’autorité du responsable projet.Il est chargé du traitement et du stockage avec toutes les entités impliquées dans le projet.Type de contrat : CDI Horaire : 37H semaine Rédiger les procédures de gestion documentaire Mettre à jour régulièrement les différent...
Votre mission Adecco recherche pour son client spécialisé dans la robinetterie industrielle et basé à Décines Charpieu un(e) Assistant(e) Documentation Technique (H/F) en CDI.Finalités de la fonction: Conseiller la meilleure solution technico-économique au client, réaliser l’offre commerciale, ob...
Effectuer et/ou vérifier le contrôle pondéral des colis par rapport aux normes prescrites et corriger les écarts (ajout ou suppression de titres non-conformes), Travail en équipe en 2*8 (matin / après-midi) 65€ + Ticket Restaurant + Primes (13ème mois; prime équipe) sous conditions d'anciennet...
Nous recherchons pour le compte de notre client, son préparateur de commandes F/H Vous assurez la préparation des commandes au picking (cartons de 4kg en moyenne), destinés aux grandes surfaces et à la restauration hors domicile, dans un entrepôt réfrigéré à 4°C. La préparation de ces commandes se ...
BEE'Z PRO recherche pour l'un de ses clients garagiste situé dans le secteur Sud de Belfort, un assistant administratif H/F. ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Développer la relation client en les assistant dans l'utilisation des logiciels internes à l'entreprise -De formation supérieure en comptabilité (BAC+2 minimum), vous pouvez justifier d'une expérience d'au moins 2 ans en cabinet d'expertise comptable. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes