Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Des capacités de gestion de proje...
Travail en mode projet : vous assurez le suivi du développement des opérations d’image ou promotionnelles à travers la gestion des projets de visibilité sur mesure, réalisations des kits, vitrines, corners, organisation des dégustations et lunches/dîners de représentation ;. Au sein de la Direction ...
Le département numérique de 20 Minutes France recherche un(e) alternant(e) chef(fe) de projet numérique pour l’accompagner sur les développements de ses produits numériques : Optimisation et suivi de projet de son nouveau site, sa nouvelle application et son CMS, Test & Recette des développements su...
Vous serez en mesure d'identifier des opportunités et de proposer de nouveaux marchés. Maîtrise des coûts, des délais, de la qualité et des performances. Des déplacements sont à prévoir en France et l'étranger en qualité de Chargé d'affaires de façon ponctuelle. De plus cette fonction nécessite de c...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Nous pourrons alors les adresser par des développements en local ou par des demandes d’évolutions de core modèle auprès de la DSI centrale. Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur de l'emploi des per...
Grâce à vos capacités d’écoute, d’analyse et de synthèse, vous développez des relations de confiance tout en étant exigeant dans l’atteinte des objectifs (respect du style, qualité des matières, efficacité des process de production). Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton ...
Analyser les besoins et les évolutions du marché - Elaborer les préconisations de nouveaux produits ou d’évolution de la gamme -Définir les caractéristiques de l'offre -Identifier les cibles clientèle -Analyser les avantages produits-clients -Elaborer le cahier des charges et lancer les éventuels ap...
Cela se caractérise par le management du développement d’un ou plusieurs nouveaux produits du brief marketing à la date de vente en assurant le respect des objectifs de la maison : atteinte de la marge cible, planning, exigences qualité, référencement et esthétique du produit. Depuis plus de 150 ans...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étap...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes