Activité principale : - Assurer une bonne relation avec les commanditaires - Capter les nouveaux besoins, les challenger, rédiger les fonctionnalités, macro-chiffrer avec l'appui des tech - Assurer un lien avec le domaine en participant activement aux instances (revue de backlog, ateliers, rétro...
Vous devenez un véritable partenaire des points de vente identifiés que vous rencontrez régulièrement afin de vous assurer de la présence de nos produits au bon prix, au bon endroit et aux bonnes conditions, d’optimiser leur exposition, de participer à leur réimplantation. En tant que Chef(fe) de Se...
Anticipation de la pré-industrialisation produit et des potentielles problématiques de qualité en partenariat avec les autres départements (BE de production, qualité, achats). Pilotage du développement des produits « Outerwear » en fonction du brief marketing et des attentes de la direction artistiq...
Mais on n’avance jamais seul – il faut des personnes aux parcours différents, venant d’horizons diversifiés, exerçant des fonctions complémentaires, toutes unies par le même désir de faire des miracles. Dans ce contexte, nous recherchons des alternants sur certains de nos sites en France pour contri...
Les tâches consistent en particulier à :- Participer à la conception, la mise en œuvre et le suivi des opérations commerciales déployées sur le terrain (jusqu'à 12 opérations d'ampleur nationale et de multiples opérations locales)- Participer à la définition des besoins et réflexion autour des conce...
Mettre en place une stratégie globale de mesure des consommations énergétiques afin de réduire nos consommations (état des lieux de l’existant, identification des gains potentiels, proposition de solutions et indicateurs de performance, etc. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums...
La finalité de cette mission est de développer l'ensemble des connaissances et compétences nécessaires au poste de Chef de Marché Junior à travers 3 axes majeurs : le suivi de notre extranet et de ses évolutions, la Stratégie Marketing et la stratégie Communication du département Ventes France Indus...
Gestion des cycles de vie des produits : gestion de l'ensemble du cycle de vie d'un produit, de la mise au point de l'idée au lancement, jusqu'à la fin de vie, y compris le positionnement, le prix et l'emballage du produit. Développer et exécuter des stratégies de produits : travailler en étroite co...
Réalisation d'études de marché, d’analyses des performances économiques et recommandations d’évolution des gammes • Développement de plan de lancement produits/services et d’animation des gammes La/le Chef de Marché Junior prendra en charge des sujets en complète autonomie dès lors qu'il/elle sera f...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes