Category Management, Sales, Trade Marketing, Customer Care)Connect Go-to-market strategies for all products and services across the 360 customer journey applying a digital first thinking, content creation and leads nurturing approachApply current digital technologies and applications (CRM, Marketing...
Analyse des performances des actions marketing. Collaborer avec les différents services (vente, marketing produit, communication) et les prestataires. ...
Analyse du marché, benchmark de la concurrence et veille active des tendances et nouveautés en matière de web marketing. ...
Stagiaire Communication Marketing Digital H/F. L'étudiant sera % en télétravail, tout comme le reste de notre équipe composée d'une demi-douzaine de personnes aux compétences variées ( développeur, game-artiste, community manager, spécialiste E-marketing, chef de projets. ...
Apprenti en Marketing Digital (H/F) / Apprentice Digital Marketing. The purpose of this job is to support our digital marketing transformation, developing, implementing and driving the changes we want to see within the Taste Business Unit, internally and externally. High impact campaigns leveraging ...
Chargé de Marketing Digital H/F en alternance. Chargé de marketing digital H/F en alternance. Rattaché(e) à la direction digitale et marketing vos missions seront les suivantes :. MyDigitalSchool propose des formations Bac +3 à Bac +5 en initial et en alternance. ...
En tant que Chef de Projet Marketing Promotionnel & Digital H/F et sous la supervision de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :- Conception et mise en œuvre des offres promotionnelles en stations-service- Conception et pilotage du développement des jeux-concours digitaux- Suivi mensuel d...
Vous souhaitez mettre vos talents en Webmarketing au service de la mode ? Ce poste de chargée de marketing digital et animation Web devrait vous intéresser ! L'entreprise recherche une personne qui soit à la fois motivée, polyvalente et autonome pour s’occuper du site internet. MyDigitalSchool Nante...
Vous préparez un Bac+5 ou plus•Formation supérieure en Ecole de commerce, Université, IAE ou équivalent (Bac +4/+5 ou équivalent) •Maitrise de l’anglais et appétence pour l’international •Appétence pour le marketing, le e-commerce et le digital •Autonomie, rigueur, curiosité et force de proposition ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes