Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Le poste d’assistante de direction du Directeur Général Adjoint Délégation Attractivité du Territoire a pour vocation d’assurer une aide permanente au DGA en termes d’organisation personnelle, de gestion, de communication, ...
Organisation et suivi des informations en provenance de ou vers la direction (Feuilles de route, CR agence, revues de direction, déclarations assurances, notes de service…). Ingérop est un groupe d'ingénierie et de conseil, œuvrant sur des enjeux majeurs pour bâtir, dès à présent, le monde de demain...
En tant qu'Assistant(e) Office Manager et sous le tutorat de votre manager, vous serez en support aux équipes hébergées sur les sites IPVF et Le NEXTA ce titre, vos missions seront les suivantes : - activités on / off boarding- gestion des accès- animation locale, communication locale: sessions d'in...
L'agence de Vémars située à quelques minutes de l'aéroport de Roissy intervient sur l'ensemble de la partie Nord de l'Île-de-France.SUP INTERIM Vémars est spécialisée dans le recrutement temporaire et permanent.Nous recrutons dans différents secteurs d'activité.Spécialisés dans le domaine aéroportua...
Préparer et rédiger les différents documents administratifs,. ...
Assistant Commercial (F/H) pour. Au sein de la Direction Commerciale du Bon Marché, nous recrutons un(e). Suivi de l'activité commerciale : création et gestion de reportings chiffrés. ...
Un organisme qui a fait de l'accompagnement à l'emploi durable son cœur de métier, en direction. Vous êtes en charge des tâches administratives et de la communication des informations aux étudiants, aux tuteurs et aux formateurs, vous créez les comptes DIGIFORMA aux étudiants et aux formateurs. Carr...
As a Back Office Solar Project manager Manager, you will be Responsible for the design and the management of solar projects for our innovative solar prefab panel Helioroof. Electrical engineer with experience min 2 years in engineering office or solar industry. ...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
A la recherche d'un nouveau souffle ? Une belle opportunité en tant que Coordinateur ADV et Approvisionnements (H/F) s'offre à vous !\n\nLa date de prise de fonction sera à convenir selon votre disponibilité. ...
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