Missions et activités principales. Cette mission consiste en l'élaboration, la mise à jour, et le suivi de politiques climatiques du Groupe et contribue ainsi à la définition de cibles et d'objectifs dans une perspective de réduction de nos empreintes environnementales. La définition et mise œuvre d...
Le Chargé –la Chargée de mission Energie sera placé(e) sous l’autorité hiérarchique de la Chargée de mission Air Energie Climat, en liaison avec les élus et l’ensemble des services de la Communauté d’Agglomération de Nevers. Chargé-Chargée de mission Energie. La Communauté d’Agglomération de Nevers,...
Missions et activités principales. La médiation s'exerce à la Caisse des Dépôts essentiellement dans le cadre institutionnel correspondant aux missions historiques et réglementées : retraites, consignations, restitution des avoirs en déshérence, logement social,ptes personnels de formation. Vous rej...
Le cabinet a pour mission de conseiller et d'assister le Directeur général dans l'ensemble de ses missions et dans son organisation quotidienne. Missions et activités principales. L' est par l' des mais a vocation, dans le cadre de ses missions, à travailler avec l'ensemble du cabinet. Vous pourre...
Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes : - Assurer la promotion et la vente des produits et services - Développer un portefeuille de clients à travers la prise de rdv et l'activité de phoning - Réaliser la conquête de nouveaux...
Dans le cadre des projets de Change Control et des lancements de nouveaux produits post-Autorisation Réglementaire, coordonner les équipes internes et être garant du plan directeur de validation de procédés. Rédiger et assurer le suivi des documents de validation correspondants (par exemple : analys...
En appui des équipes recrutement et mobilité, vous aurez la chargede l'organisation et du suivi des actions et évènements permettant de promouvoir nos métiers et nos offres d'emploi (diffusion de nos offres / coordination de notre participation à des forums / salons / rôle de représentation de la CD...
Au sein d'une équipe en charge des projets et activités autour de la gouvernance des processus métiers, l'alternant(e) sera notamment en charge des activités telles que :- la PMO (Project Management Officer) de certains projets du département (Cadrage, organisation, lancement, suivi, échéances, synt...
Quelle équipe allez-vous rejoindre ? Au sein de la Direction Exécutive des Risques (DXR), l'action de la cellule Stratégie Risques et Réglementation (CSP) vise à s'assurer que le Groupe AFD identifie et applique les exigences prudentielles auxquelles il est assujetti en sa qualité de société de fina...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes