Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Rémunération indicative Traitement indiciaire +régime indiciaire + tickets restaurant Descriptif de l'emploi La Communauté de communes Haut Jura Saint-Claude recrute un personnel assistant de gestion financière pour faire suite au ...
Stage Assistant commercial H/F. Vous êtes motivé(e) à l'idée de rejoindre une entreprise en pleine croissance ? Avez une expérience dans le domaine commercial, ou une formation en (NDRC ->. ...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Rattaché(e) au Contrôleur de Gestion de pôle, vous interviendrez sur l'aide au pilotage de la performance et de la rentabilité de nos activités pour nos concessions de Besançon, Pontarlier, Morteau et Vesoul. A travers la stratégie MOVE (Mobiliser les Organisations autour des Valeurs de l'Entreprise...
Adecco Arc les Gray recherche pour l'un de ses clients, un assistant technico-commercial sédentaire (h/f). Après une période de formation, vous commercialisez auprès de professionnels des fermetures de qualité (portes de garage, portes industrielles, rideaux métalliques). Avoir la fibre commerciale ...
Au sein de notre concession rénovée Poids Lourds IVECO-VIC à Miserey Salines Besançon, nous renforçons notre équipe commerciale et recrutons un(e) :ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) VN/VORattaché(e) au Service Commercial, vous prenez en charge les dossiers administratifs liés à l'activité des ventes VN/VO ...
Vous assurez l'interface avec la finance et la comptabilité, en vue d'un pilotage opérationnel, dans le respect des règles du groupe Sur un périmètre donné, vos principales activités seront : - Effectuer les Clôtures mensuelles & trimestrielles en collaboration avec les managers et les ...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Organiser les rendez-vous, réunions et conférences téléphoniques des associés avec des clients externes ou des collaborateurs internes. Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de tra...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes