Als Assistant Store Manager ben jij de rechterhand van onze Store Manager - vaak ook de linker - en haal je elke dag alles uit de kast om te zorgen voor de ultieme shopping experience voor jullie klanten. Ben jij ondernemend met een passie voor service? Word jij blij van het inspireren van anderen e...
ALTERNANCE - Assistant Category Manager Europe - Sephora Collection (F/H). ...
Vous préparez un Bac+2 ou Bac+3-Vous êtes inscrits en Université, BUT ou BTS-Vous avez une une orientation support à l'action managériale / assistant manager/ DUT Gestion des entreprises et des administrations-Vous avez une bonne maitrise du Pack Office 365, spécialement Excel -Vous avez une bonne e...
STAGE - Assistant Category Manager Europe Minis & More (F/H). Envie d’apprendre le métier de category manager,. ...
Objectif : découvrir et apprendre le métier de Key Account Manager et la négociation de haut niveau coté d'une équipe expérimentée. ...
Rattaché(e) au Key Account Manager Europe, tu accompagneras la coordination des activités commerciales afin de développer la relation avec nos clients (Sephora & autres) et maximiser les opportunités de business. Tu travailleras également en étroite collaboration avec les équipes marketing et supply...
Idéalement vous disposez d'une expérience en GMS / connaissance du secteur Travel Retail ?Bonne maitrise du Pack office (Excel, Power Point, Word) ?Vous avez un intérêt pour l’analyse chiffrée ?Votre rigueur est indispensable car vos reportings et analyses serviront de base de travail pour le Catego...
Assistant / Office Manager DSI H/F. Planification des entretiens professionnel et des entretiens annuels des salariés au premier trimestre, Suivi et relance des managers pour respecter le calendrier des ressources humaines. Gestion des demandes de congés pour les salariés, suivi...
Work in a company with a solid track record of performance.A role that offers a breadth of learning opportunities.You will be responsible for : .Working closely with various stakeholders on project related matters.Overseeing all aspects of the management and operations of the project to ensure smoot...
Au sein du service commercial de la Base Installée de FRAMATOME, vous contribuez aux actions et missions suivantes :.Administration des ventes : revue d'offre et contrat, mise à jour du CRM, analyse de la prise de commande, suivie des dépenses Sales & Marketing, reporting commercial etc.Support admi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes