Le Service Client Lubrifiants France est composé de plusieurs services opérant de l’accueil et la prise de commande de nos clients, la gestion des comptes commerciaux, la facturation, le recouvrement et la vente à distance de produits et de services. Dans le cadre de votre alternance, vous aurez pou...
Prendre en charge la réalisation de supports de communication (print et vidéos). Rédiger des publications à destination de l’interne et des réseaux sociaux. Dans ce cadre, le site de St Marcel recherche un(e) Alternant(e) Chargé(e) de Communication F/H, dont les missions principales seront les suiva...
L'école de commerce Ipac Bachelor Factory vous propose des offres en ligne pour le compte de ses entreprises partenaires. Aide à la réalisation d'une campagne de financement participatif pour financer l'impression du livre et la plateforme de formation en ligne. Partenariats stratégie et plan de com...
Identifier et mettre en œuvre des actions de communication en B2C et en B2B pour développer la visibilité des destinations sur des cibles (vélo, rando, curistes, groupes, professionnels, CSE…) via des labels, medias, partenariats, sites de référencements, etc. Rester informé des tendances de l'indus...
Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Cette alternance en tant que Chargé de Communication digitale & Marque Employeur est fait pour vous ! Vous contribuerez au dynamisme de la marque employeur d’un Grand Groupe Bancaire et à sa communication RH sur les réseaux sociaux. Rejoignez une entreprise au cœur des activités du Groupe BPCE, de s...
Formation : gestion de plan de formation, développement de notre école interne de formation ainsi que de notre plateforme de e-learning, suivi des entretiens individuels et professionnels, participation au plan de développement des compétences de l'usine. Communication : élaboration du plan de commu...
Participer à la stratégie de communication digitale de l’entreprise : animation des différents réseaux, mise en place de campagne spécifique à l’activité ;. Les frais de formation sont pris en charge par l’OPCO de l’entreprise. Animer et gérer des projets divers (communication ciblée, webmarketing, ...
Missions : Contribuer à la communication interne et externe visant à présenter les activités des ateliers et magasins et promouvoir l'image du SLM au travers des actions de rayonnement ; Rédiger et proposer des articles d'actualité avec photos destinés à être publiés sur les sites intranet du SLM ou...
Animation de la vie du Club des Actionnaires (gestion administrative du Club, traitement des demandes des actionnaires individuels par téléphone ou mail, organisation de visites privées de découverte des Maisons du Groupe). Au sein du département de la Communication Financière de LVMH, nous vous pro...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes