Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Vous êtes expert-comptable ou expert-comptable mémorialiste ? Alors nous vous attendons ! . Actuellement Expert-comptable mémorialiste, vous souhaitez rejoindre un cabinet vous offrant des possibilités . Entreprise : Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 agences réparties sur tout le...
De formation comptable minimum Bac +2 (BTS), vous avez acquis une expérience en cabinet d'expertise comptable d'au moins 3 périodes fiscales complètes sur des missions similaires. Notre client est un cabinet comptable. Depuis plus de 40 ans, il accompagne une clientèle diversifiée de TPE / PME en ma...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Condition d'accès à la formation Secrétair...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Intéressé(e) par une carrière passionnante de Secrétaire médical(e) (F/H) dans un cabinet médical dynamique ?.Au sein de notre prestigieux cabinet médical, votre rôle sera d'assurer une gestion administrative et organisationnelle optimale, tout en apportant un accueil chaleureux et professionnel à l...
Un poste de Secrétaire assistant (H/F) en CDD de 3 mois est à pourvoir à la MSA Ain-Rhône, site de Lyon, au sein du service Santé et Sécurité au Travail, dès que possible. ...
Tu souhaite poursuivre tes études en alternance avec un BAC +2 Assistant attaché de direction . En tant qu', tu auras l'occasion d'apprendre et de contribuer à la gestion efficace de lentreprise. Voici quelques-unes de tes missions : . Assister le directeur dans la gestion quotidienne de ses tâches....
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