ERGOS compte à l'heure actuelle plus de 40 agences capablesd'intervenir dans tous les secteurs d'activité, en recrutement maisaussi en formation et en conseil RH. Vous êtes le garant du plan de formationde l'entreprise. Vous justifiez d'une formation en ressources humaines Vous êtes rigoureux, vous ...
Gérer le suivi administratif des actions de formation : Inscription, convocations, suivi des présences, facturation et archive des dossiers formation ; Saisi des données dans le SIRH et reporting. Participation au suivi budgétaire et financier des actions de formations : Relation avec les partenaire...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Direction des Ressources Humaines....
Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de frais, formations des collaborateurs de l'agence Clôtures administratives du réalisé (mensuelles) et prévisionnelles (trimestrielles) avec le contrôle de gestion Comptabilité Gestion des demandes d'achats et ou...
Apprentissage - Assistant(e) RH. ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
Assurer la logistique de certains dispositifs collectifs de formation (coordination des intervenants, invitation des participants, préparation des salles et matériel, enregistrement des formations dans le SIRH) ;. BPCE Vie conçoit des solutions d’assurances de personnes (assurance vie, épargne, retr...
Assistant Gestion Administrative / Assistant Manager / RH, et. Secrétariat, Formation, RH, avec une fibre pour les outils digitaux ?Vous avez une bonne maîtrise informatique en général, connaissance avancée d'Office 365 : Excel (avancé), Teams, Sharepoint, power automate ?. La mission proposée sera ...
ALTERNANCE - Assistant Chargé de projets RH Siège France (F/H). Participation aux grands temps forts RH avec la HR Manager(people review, performance review, plan formation, etc. Participation à des projets RH ad-hoc pour le siège France. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes