Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e). ...
Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
Assistant(e) Administratif(ve) Contrôle Factures. ...
En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous serez le pilier essentiel, fournissant un soutien direct à nos 7 agents répartis dans deux services différents. Vous êtes prêt à apporter un soutien administratif et comptable à plusieurs agents individuellement, tout en collaborant étroitement avec un...
Missions / conditions d'exercice Sous l’autorité hiérarchique de la Responsable locale des solidarités (RELS), le gestionnaire administratif - assistant du RELS est chargé de :. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Par ailleurs, il assure l’expertise et l’évaluation ...
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines de la Base Installée France présente principalement à Lyon et Chalon sur Saône, vous participez à la vie de l’équipe et vous intervenez en renfort de l’assistante RH. Formaliser les processus administratifs RH : recrutement, intégration, etc. Vous ê...
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) DU SERVICE ENVIRONNEMENT ET DU PÔLE ECONOMIE H/F. ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) DU SERVICE ENVIRONNEMENT ET DU PÔLE ECONOMIE H/F. En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous serez le pilier essentiel, fournissant un soutien direct à nos 7 agents répartis dans de...
Alternant(e) Assistant(e) Administratif(ve) Contrôle Factures. En préparation d'une formation dans le domaine de l'administratif. ...
Alternance Assistant Administratif & RH F/H Vesoul (70) : viens travailler avec nous !. Mettre à jour des documents administratif en lien avec lassistante. Tu es en cours de formation au sein dun cursus type Responsable ressources humaines / administratif (niveau Bac+3 validé). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes