Notre client recherche une personne capable de prendre en charge les tâches administratives et comptables de leur équipe, couvrant à la fois les aspects du contrôle des fournisseurs et des clients, ainsi que l'élaboration des tableaux de bord. Recherchons Secrétaire comptable (F/H) doté(e) d'une bon...
En tant que secrétaire, vous aurez en charge les missions diverses suivantes : Au niveau administratif : - Accueillir physiquement et par tous moyens de communication les usagers de l'établissement et les informer du fonctionnement et des règles du service - Gestion administrative des courriers entr...
De plus, vous travaillerez en proximité de collaborateurs comptables et experts-comptables. FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises, rejoignez notre agence spécialiste des prestations comptables et de conseil !. Au quotidien, vous assurez la tenue des doss...
Secrétaire comptable peut, après une formation complémentaire, évoluer vers le poste d’Assistant Comptable, puis, après quelques années d’expérience, vers celui de gestionnaire comptable et fiscal (BAC+2 - Niveau5). Ce titre professionnel secrétaire comptable va vous apprendre à naviguer parfaitemen...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes