Localisation : Rueil-Malmaison - #LI-Hybride Le poste : Nous recherchons un chef de produit en rhumatologie qui sera responsable, en collaboration avec l'équipe transverse, de la co-création et du déploiement opérationnel de la stratégie d'un de nos produit prioritaire dans les spondylarthrites. Res...
Localisation : Rueil-Malmaison - #LI-Hybride Le poste : Nous recherchons un Chef de Produit en Cardio qui aura comme mission principale d’optimiser la prise en charge du patient dans une pathologie au travers de nos produits et d’une offre de services innovante, tout en respectant la stratégie produ...
Le (la) stagiaire sera rattaché(e) au Chef de Produit Haute Valeur qui pilote La Collection Privée et toutes les offres d’exception incluant la Fashion et les pièces d’exception. En parallèle de ces missions, le(la) stagiaire sera amené(e) à assister le Chef de Produit dans ses missions opérationnel...
Au sein de l’équipe Marketing Objets Connectés, vous accompagnerez les Chef(fe)s de produits dans la gestion, le développement et le lancement de produits créatifs et lifestyle de demain : Produits audio (enceintes, écouteurs) et nouvelles collections d’Objets Connectés. Etudes de marchés spécifique...
Vous assistez les Chefs de Projets dans le suivi de l’ensemble de ses projets. ...
Filiale média du Groupe LVMH, il occupe un leadership sur plusieurs marchés :.Presse économique : Les Echos.Presse quotidienne généraliste : Le Parisien – Aujourd’hui en France.Information financière : , Capital Finance.Arts & Culture : Radio Classique, Mezzo, , Connaissance des Arts.Evénementiel : ...
Rattaché(e) à la Cheffe de Groupe, le/la Chef(fe) de Produit Développement Senior/confirmé(e) est responsable du développement des produits ou lignes de produits de la marque sur le segment Couleur, de leur conception jusqu’à leur mise à disposition sur le marché en ayant soin de respecter l’ADN de ...
Apporter un soutien à la coordination et à l’orchestration 360 des campagnes produits en prenant en charge les briefs aux interlocuteurs clés (Direction Artistique, Merchandising, Marketing opérationnel. Suivre le budget pour les lignes de produits en l’allouant au plus juste en fonction des enjeux ...
Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étapes du développement des produits de votre franchise (concept, formule, packaging) et à la réalisation et déploiement du plan marketing en collaboration avec les équipes Digital, Presse, Médias, Formation, Merchandising etc. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes