Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Analyser les coûts de projets de développement des nouveaux véhicules et des spécifications de production,. Profil : De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience professionnelle cumulée d'au moins 5 ans, à la fois en audit et en contrôle de gestion dans le secteur industriel. Poste : En ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Analyser les coûts de distribution des produits depuis les sites (Français et étranger),. De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience professionnelle cumulée d'au moins 5 ans, à la fois en audit et en contrôle de gestion dans le secteur industriel. En tant que Contrôleur de Gestion Comm...
Ouvert en Juillet 2012, la Résidence "Les Marronniers" est un EHPAD qui accueille 84 résidents autonomes et dépendants.Elle dispose également d'une Unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés.Accessible par le RE...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation - poste pourvu. Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation. Vous disposez d’une expérience significative de 5 à 10 ans dans la fonction d’assistante administrative, incluant la gestion de marchés publics vis-à-vis des collectivités ter...
Les métiers du « contrôle de gestion » ont pour but de mettre en œuvredes outils de mesure de performance, de développer les tableaux de bord, en vued’assister le commandement dans sa prise de décision, d’analyser la performancede l’organisme, de conduire des études et des travaux aidant à la prise ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H). Titre du poste ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H). Assistant Administratif et Commercial (F/H) . Garantir le respect des procédures internes et des critères administratifs fixés par les cahiers des charges. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes